• La raison pour laquelle le monde aime Tetris

    Forums de jeux et consoles Holly PC. Ce jeu est très intéressant et populaire dans le monde entier. Depuis que l'âge de la console `` old school '' est apparu sur les smartphones aujourd'hui, Tetris est toujours là et est largement joué. Pourquoi le monde l'aime-t-il encore? Allez, voyons.

    Tetris est un jeu simple. Organisez le faisceau, bien que parfois ennuyé parce que le faisceau droit n'apparaît pas, il peut vous rendre détendu et complaisant. Pas aussi difficile qu'un jeu de voiture de course ou une guerre.

    Cela dit, Tetris a un moment où il a hypnotisé le monde entier. Si intéressant, que les journalistes de la technologie et Ackerman ont fait des recherches approfondies et l'ont publié avec le titre «L'effet Tetris: le jeu qui hypnotise le monde».

    Le livre d'Ackerman explore l'histoire de Tetris à l'arrière du précurseur de Tetris, un jeu appelé Iron Curtain qui a été développé par le programmeur soviétique Alexy Pajitnov au début des années 1980. Après de nombreuses versions, variations et plateformes, ce jeu est devenu la première entrée dans Nitendo Gameboy.

    Pajitnov a créé Tetris lorsqu'il a travaillé à l'Académie russe des sciences. Il a invité ses collègues à jouer. Bien que le modèle soit monochrome avec des blocs construits à partir de caractères ASCII. apparemment, tout le monde l'a aimé.

    Mais cela ne répond pas à la façon dont Tetris peut briser les frontières culturelles, géopolitiques et linguistiques sans trop d'efforts. Autrement dit, selon Ackerman, Tetris est un succès car il n'a pas besoin d'instructions compliquées ni de pratique pour y jouer.

    Une fois que cela a commencé, l'objectif est clair. Vous contrôlez les faisceaux tombants et les placez pour remplir la pièce. Si c'est fait correctement, la ligne complète disparaîtra et votre bloc de construction tombera.

    Au fil du temps, vous monterez de niveau. Autrement dit, le faisceau tombera de plus en plus vite. Essentiellement, ce jeu concerne les relations dans une pièce. Pour certaines personnes, ce jeu est comme l'hypnotisation. Il a été publié en 1994 dans un livre intitulé «This Is Your Brain on Tetris» basé sur un article du magazine Wired de Jeffrey Goldsmith. Il montre à quoi ressemble notre cerveau en jouant à Tetris.

    À savoir, il y a eu une augmentation du métabolisme du glucose qui est comme un effet «élevé». Selon Goldsmith, qui a été interviewé par Ackerman pour son livre. Tetris a des métaphores biochimiques qui créent la créativité et la création. "Organiser les blocs pour les adapter, les construire, les réparer et tenter de comprendre. Toute activité mentale devient une analogie qui nous rend dépendants ", a déclaré Goldsmith.

    Malheureusement, Pajitnov n'était pas le centre d'attention. Mais Robert Stein d'Andromedia, qui a dès le début obtenu l'accord pour faire sortir Tetris du rideau de fer. Quelque chose que Pajitnov ne comprenait pas très bien. Stein a découvert ce jeu en Hongrie en 1986 et a immédiatement saisi le potentiel de profit. Pas besoin de beaucoup de logiciels et de matériel, le nom est assez abstrait pour le monde entier.

    "Ce jeu n'a ni histoire, ni dialogue, ni personnage. Ce résumé le rend universel ", a poursuivi Anckerman. Tetris a également gagné du monde grâce à Atari, Nitendo et la Societ Union. L'une des principales clés du succès est le timing. Selon Anckerman, il s'agit d'un exemple unique lorsqu'une idée, un produit et une époque fusionnent en un seul au bon moment. Tetris est passé d'un passe-temps de rat de bibliothèque au courant dominant.

    Source : indozone.id


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :